Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2005 1 17 /10 /octobre /2005 23:00

Aujourd'hui, de vraies nouvelles:

"Pour toi aussi, c'est la première fois?"
Plein de premières fois ces temps-ci.
- La semaine dernière, première fois que le sol était mouillé quand j'allais au travail.
- Hier, première fois qu'ils allument les projecteurs alors qu'on est en train de faire le foot du lundi soir.
- Aujourd´hui, première fois qu'il pleut quand je me rends au travail.
Il fait maintenant tout à fait beau, mais je sais désormais que cela peut revenir, à n'importe quel moment.
Effrayant.

"Tu sais, je ne suis pas comme ça, d'habitude."
Je ne désespère pas de recevoir un nouveau câble pour mon appareil photo avant la fin de la semaine. Ce serait cool et je pourrais alors me lâcher avec Émilie sur les strip-teases webcam, puisque j'ai cru comprendre qu'elle avait enfin réussi à installer MSN Messenger. Émilie, ma bière de ce soir sera pour fêter l'événement.

"C'est troublant; je n'aurais pas cru tout ça de toi."
C'est qui, la nouvelle référence de Pro Evolution Soccer 4 sur la région madrilène? hein? C'est qui? Devinez...
B'en je sais pas, mais après le coup franc dans la lucarne que Chivu le roumain a mis à Barthez, je m'en rapproche.
Et je m'entraîne comme un malade les lundis et mercredis de chaque semaine sur un terrain synthétique mais avec des vrais crampons. Les espagnols prennent cher, en général (faut dire que les anglais sont très bons...).

"Tiens donc. Ce genre de choses arrive donc?"
Oui bon b'en le gars qui s'occupe de moi est parti pour une semaine à Toulouse pour des réunions de certification. Pendant que le chat n'est pas là, la souris le remplace et se tape la rédaction du plan de certification. Je plonge? Non, on me pousse et l'eau n'est pas si froide. En plus de ça et vue la relation qu'on peut avoir avec notre hiérarchie en ce moment délicat de négociation, il est grand temps de commencer à se faire apprécier par le client. 

Et pour finir, donc, la réplique de l'année:
Auré: Nico, on comprend jamais rien à ce que tu dis.
Nico: Forcément, dès qu'on dit des choses un peu intelligentes...
Auré: B'en je préfère rester con, au-moins les gens me comprennent.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires