Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2005 3 02 /11 /novembre /2005 00:00

Ces quatre derniers jours, il y avait Ludo et Pacal à Madrid:

Jour 1: 7h du mat' (nouvelle heure)

Jour 2: 5h du mat'

Jour 3: 7h du mat'

Le quatrième jour, je me suis couché à 11h parce que bon, faut pas abuser, j'ai bossé aujourd'hui. Pacal et Ludo sont repartis ce soir dans le bus après un léger stress dû à une grève d'une certaine catégorie du personnel de la RENFE (la SNCF locale) qui pénalisait certaines lignes de Cercanias (le RER local). Ils font les choses bien, les espagnols: la grève va durer un bon mois. En ce qui me concerne, normalement, pas de problème pour aller au boulot (m'enfin on verra bien demain...).

La semaine dernière, n'y tenant plus, j'ai répondu à une annonce d'un groupe recherchant un bassiste. J'ai passé une bonne partie de la soirée à travailler "Walk on the Wild Side" de Lou Reed. Demain, audition.

Minuit, l'heure du lit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il a pa changé notre Sylvain ;-)
Répondre
E
Salut Ludo, salut Pacal! Sympa la petite escapede Madrilene. Et vous avez tous des tetes de champions...meme si Sylvaing remporte la palme d'or, haut la main. Va falloir arreter les churros, c'est pas bon les overdoses de sucre.<br /> Bonne chance pour ton audition, je suis sur que tu ta-basses mémé sur Walk on the Wild Side. ;-)
Répondre
M
Effectivement, à voir ta tête du Jour 3 - 7h du mat', on sent bien que tu as du "marcher du côté sauvage" juste avant...
Répondre