Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2006 7 12 /02 /février /2006 21:54

Pouh là là, la vie est dure pour superbueno...

Quatre jours de ski en Andorre il y a déjà deux week-ends: beau, enneigé, sympa et drôle:

Et on a bu beaucoup de lait:

 

(je fais vite car je veux vraiment aller au lit. Ce dernier week-end en Paris Express Tortue n'a pas vraiment amélioré mon état de forme physique).

Petites nouvelles en cascade:
   je me suis mis au snowboard,
      je me suis fait mal au poignet le premier jour,
         j'ai toujours mal après une semaine,
            j'ai oublié dans l'avion la protection à vingt-deux euros achetée en Andorre,
               mais quand même ça va de mieux en mieux je crois;
                  je reprends demain le foot après l'interruption genou ,
                    mais est-ce bien raisonnable en ayant mal au poignet?
                       j'ai oublié mon écharpe chez Tortue,
                          j'ai encore les tempes rouges de la teinture de mes cheveux de samedi,
                             je suis fa-ti-gué,
                                mais je suis un RIDER!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
1. L'Absolut, on l'a mise là pour la déco.2. Photos punk à venir (Nat...?).3. Un tout petit peu... ça a fini vers 4h30.4. Place récupérée! Merci.
Répondre
R
1_ J'ai pas l'impression que les verres étaient 100% remplis au lait... Vu l'arrière plan (je dis pas ça pour Cédric, mais pour les bouteilles), j'ai plutot tendance à les penser dopés à l'Absolut...<br /> 2_ J'espère que quelqu'un t'a pris en photo en chanteur des Sex pistol, dans ton look punk!!! <br /> 3_ T'as encore picolé après les 2 cocktails du Georges Café? (moi: +2.5L de binouze)<br /> 4_ T'as pu récupérer la place de Death Cab fot Cutie?
Répondre