Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2005 1 04 /07 /juillet /2005 23:00

1h: je me couche.

5h30: le réveil sonne.

6h15: je rentre dans le bus CASA qui transporte les employés jusqu'au boulot. Il y en a plein dans tout Madrid (une trentaine), mais un seul qui passe à chaque arrêt, et tous organisés pour arriver à 6h45 à CASA. Tout cela pour commencer la journée de travail à 6h51. Qui a dit que les espagnols n'étaient pas organisés?
En tout cas, tout ceci provoque un somptueux ballet de bus à l'arrivée.

6h45: le bus nous lâche dans l'enceinte de CASA. Moi, je dois repartir jusqu'au poste d'Identificación pour attraper mon badge de la journée.

7h30: aller-badge-retour: je suis au boulot (c'est assez grand, comme endroit).

... premier café ...
   ... deuxième café, premiers gateaux d'anniversaire / retour de vacances...
      ... deuxièmes gateaux ...

14h40: il va falloir bientôt partir pour ne pas louper le ballet des bus du retour!

 

Enfin, je suis un peu claqué, quand même.

Partager cet article
Repost0

commentaires