Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2005 2 20 /12 /décembre /2005 00:43

Un petit article tout court pour raconter mon week-end, qui était excellent.

Je dis ça, je suis un peu bourré par le repas de Noël de ma boîte que je viens de quitter. Je me sentais mal car demain j'ai une formation assez importante et, du coup, je suis parti alors qu'ils doivent être encore en train de se marrer à ventre déployé. Si je puis dire.

Donc, vendredi soir, on a fait la soirée d'adieu de notre tombeur de service, j'ai nommé Aurélien. Petit apéro très dînatoire qui s'est terminé vers 2h car le lendemain, nous avions PAINTBALL. Première fois que je fais ça. A 8 espagnols contre 12 français, j'ai joué avec les espagnols. Et nous avons mis une bonne tôle à ses gabachos prétentieux. C'était excellent. Ils sont forts, les espagnols. M'enfin l'enseignement de celà, c'est, je crois, que plus on tire, plus on touche. C'est un enseignement assez pessimiste.
Il faisait super beau samedi -il fait d'ailleurs toujours super beau- et on a terminé en sueur. Genre "le pull était de trop". Et on avait faim. Le temps de manger une pizza, de revenir en ville et il était largement temps de se diriger vers le grand concert contre la pauvreté avec Texas, Coti, Amaral et Melendi. Bon, Texas, vous connaissez, non? C'était d'ailleurs à peu près le meilleur concert. Pour le reste, bof... Coti, qui n'est pas si mal sur disque, est vraiment nul en direct; Amaral, par contre, s'en sort très bien avec des morceaux qui sortent beaucoup plus rock en live que sur le disque, vraiment trop miello-variéto-commercial; mais je dis peut-être ça parce que je suis tombé amoureux de la chanteuse; Quant à Melendi, je n'ai pas pu rester jusqu'au bout; c'est une sorte de latino-reggae que mes yeux n'ont pas pu supporter: ils ont fini par se cacher derrière mes paupières.
Dimanche, réveil 13h36. Formidable, c'est ce dont j'avais besoin depuis une semaine. Balade dans Madrid, DVD de "Los Amantes del Circulo Polar" avec Alexis, superbe histoire, et petit verre dans Malasaña, pour terminer en beauté un - je l'ai déjà dit - excellent week-end.

Mais là, faut vraiment aller au lit... Vivent les vacances, et bonne nuit à la Terre entière (désolé, j'ai tendance à l'emphase quand j'ai bu).

Partager cet article
Repost0

commentaires